Chez WattYouNeed , nous comprenons l’importance d’assurer la sécurité de vos paiements. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Stripe , la deuxième plus grande passerelle de paiement au monde, à laquelle font confiance de grandes entreprises comme Twitter, Amazon et Spotify. Rejoindre Stripe est simple et gratuit, et c’est une étape obligatoire dans la création de votre annonce en tant que loueuse/eur de matériel. Une fois vos informations de paiement enregistrées, votre annonce sera activée et vous pourrez commencer à recevoir des demandes de réservation. Vous pouvez découvrir les avantages et la sécurité de l’utilisation de Stripe en visitant leur site Web : www.stripe.com

Le processus de location du matériel sur la plateforme WattYouNeed commence par une demande de réservation d’un client.

Une fois que vous acceptez une demande de réservation, le client dispose de 24 heures pour garantir les fonds nécessaires à la réservation. Ces fonds sont détenus en toute sécurité par Stripe , l’un des principaux processeurs de paiement, et sont remis à la loueuse/eur après la fin de l’événement. WattYouNeed facture une commission de 15 % sur les réservations. Cela permet de couvrir les coûts d’hébergement, de développement et de traitement des paiements, tout en nous permettant de continuer à améliorer notre plateforme. Veuillez noter que ces frais ne sont pas remboursables à condition que la location ait lieu.

Nous prenons très au sérieux l’aspect financier de la réservation d’événements. C’est pourquoi nous gérons les paiements pour les deux parties et conservons les fonds avec Stripe jusqu’à ce que la location soit terminée. Cela garantit que la loueuse/eur recevra son paiement en temps opportun et permet au client d’avoir l’esprit tranquille en sachant que ses fonds sont en sécurité.

Une fois la location terminée, le paiement sera automatiquement transféré sur le compte Stripe de la loueuse/eur dans jours qui suivent. Pour éviter tout problème avec les paiements envoyés à la loueuse/eur dans le cas où le client ne se présenterait pas, nous recommandons aux clients de contester la location dans les 24 heures suivant la date et l’heure de fin de la réservation. Assurez-vous de consulter notre “Politique d’annulation” pour plus d’informations

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